Nœux-les-Mines (62)

Responsable Mouvements H/F

Référence : RM6219031501
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 35 000,00€ /an

Le Poste :

Vous êtes responsable Mouvement d’un réseau interurbain de 160 véhicules (dont 30 bus pour l’activité urbaine), 9 collaborateurs dédiés à l’exploitation et 200 conducteurs.
Rattaché au Responsable d’exploitation de la société, vous êtes garant de la bonne planification des services (véhicules et conducteurs). Votre travail s’effectue en équipe au sein d’un service exploitation en utilisant les outils métiers.
Votre feuille de route
Gérer les plannings des conducteurs avec une vision à +48 heures
Manager des agents de plannings :
Etre le garant du travail de planifications des agents de plannings à la fois pour l’activité du personnel de conduite et à la fois pour l’affectation des véhicules tout en optimisant les moyens humains et matériel.
Venir en renfort pour les travaux administratifs (feuille de repos, feuille de route, etc., renseigne le personnel de conduite et s’assure de la reconnaissance des lignes)
Suivre et contrôler la réalisation du transport, identifier les anomalies et mettre en place les mesures correctives
Veiller au respect de la règlementation en vigueur et de sa bonne application en suivant et vérifiant les éléments d’activité du personnel (temps de conduite, validité des habilitations, base contractuelle, analyse des disques et cartes chronotachygraphes,…)
Etre en charge de la coordination atelier /exploitation sur l’affectation des autobus / autocars * Assurer la prépaie du personnel de conduite :
Effectuer les prépaies des conducteurs en entrant les ordres de route dans le logiciel FDS exploitation / prépaie
Contrôler l’ensemble des feuilles de décomptes avant remise au service RH

L'entreprise :

KYOSEI, Cabinet conseil en recrutement spécialisé sur les métiers du Transport & de la Logistique recherche pour son client, groupe mondial de Transport de voyageurs, un Responsable Mouvements (H/F)

Profil recherché :

De formation minimum bac +3 en transport avec une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire si possible dans le domaine du transport de voyageurs avec connaissance du réglementaire
Vos atouts ?
Polyvalent, réactif, savoir gérer les priorités
Réel interlocuteur entre les services en définissant ses limites et les fonctions de chacun
Rigueur et sens de l’organisation
Bonne connaissance des outils bureautiques et des outils métiers concernant l’exploitation
Bonne gestion du stress
Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse en plein développement
Votre candidature sera traitée en totale discrétion