VILLENEUVE LA GARENNE (92)

CHEF DE QUAI DEPARTS H/F

Référence : CDQD92190425
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32 000,00€ à 40 000,00€ /an

Le Poste :

Rattaché au Chef de Quai Principal, vous êtes le garant de l’efficacité de l’exploitation du quai, de l’optimisation du chargement au respect de la qualité de tri.
Vos missions principales :
• Vous organisez les opérations de réception et de tri des marchandises dans un souci de qualité et de sécurité.
• Vous gérez, formez et animez une équipe de de 25 agents de quai dont 2 chefs d’équipe de façon à assurer le chargement des flux selon les procédures en vigueur dans l’entreprise.
• Vous garantissez l’amélioration de la productivité (analyse et suivi de l’activité, taux de remplissage, gestion du personnel…).
• Vous assurez le lien avec le service clients et êtes en relation quotidienne avec les sous-traitants transporteurs.

L'entreprise :

KYOSEI, Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Logistique, recherche pour son client, transporteur majeur, un Chef de Quai Départs H/F.

Profil recherché :

Manager reconnu(e), vous fédérez votre équipe par votre sens relationnel et votre pédagogie.
En qualité de professionnel(le) confirmé(e) et autonome, votre force de conviction, vos capacités à vous imposer, votre rigueur et votre esprit méthodique, vous permettront d’être rapidement opérationnel.

Idéalement issu d’une formation BAC+2 transport, vous avez une expérience en management d’équipe ou expérience équivalente dans cette fonction impérativement acquise de le domaine du Transport (idéalement Messagerie ou activité équivalente)

Maitrise des outils de manutention, des outils informatiques embarqués (pistolets scanners…). Connaissance technique de l’exploitation (chargement, déchargement, scan…).

Sens du management – Capacité à fédérer – Esprit d’initiative – Sens des responsabilités – Bonnes connaissances bureautiques (Excel – Word).